5 Etapes Pour Eveiller La Meilleure Version De Vous

 Après un hiver aussi rude, le printemps est enfin arrivé. Le paysage hivernal stérile se transforme en une mer de couleurs glorieuses et grouille de chants d’oiseaux au printemps, de bourdonnements d’abeilles et de jeux d’enfants. C’est un temps de renaissance et d’éveil, tout comme la nature commence le cycle du renouveau, vous aussi vous pouvez commencer ce processus. Vous trouverez ci-dessous une liste de cinq étapes pour vous inspirer et commencer votre métamorphose.

Le Renouvellement de Soi Conduit à Une Vie Plus Epanouissante
1. DÉCONNECTEZ-VOUS –  Engagez-vous à vous déconnecter au moins une fois par semaine. Éteignez votre smartphone, votre ordinateur et autres gadgets et donnez-vous le temps de réfléchir à ce dont vous avez besoin pour vous sentir plus revigoré.

2. Pardonner –  Garder la rancoeur, la colère ou le chagrin ne fait que vous blesser. Trouvez une manière de pardonner la ou les personnes qui vous ont blessé. Le pardon ne signifie pas que vous pardonnez ce qu’ils ont fait, ou que vous oubliez ce qu’ils ont fait. Qui plus est, cela ne signifie pas que vous allez oublier. Le pardon est un changement qui se produit en vous et qui vous libère du passé. Vous n’êtes plus une victime, vous reprenez votre pouvoir.

Vous pouvez écrire une lettre à la personne ou à la personne qui vous a blessé. Débarrassez-vous de tout ce que vous avez sur le cœur. Une fois que cela sera fait, brûlez-la ou déchirez-la. Après avoir fait cela, prenez une grande inspiration en disant : « Je libère toute la douleur, la colère et la rancune auxquelles je m’étais agrippé ». Sur cette inspiration, dites : « Je te pardonne et en même temps, je me libère. »

3. Standards – Regardez les standards auxquels vous vous conformez. Est-ce que l’un d’entre eux est obsolète ? Avez-vous besoin de vous débarrasser de quelques-uns ? Quelles sont les nouveaux standards qui vous aidera à vivre une vie plus épanouissante ?

4. Désencombrez votre espace. Avoir trop d’encombrement ou un environnement malpropre ou mal rangé empêche l’énergie créatrice d’entrer dans votre vie. Engagez-vous à vous attaquer au désordre dans votre vie. C’est l’un des moyens les plus faciles et les plus rapides d’ouvrir votre flux d’énergie et de renouveler votre vie.

5. Apprenez quelque chose de nouveau – Ouvrez de nouvelles voies neurologiques dans votre esprit en apprenant quelque chose de nouveau. Cela réduit l’ennui, aiguise votre mémoire, renforce votre niveau de compétence et augmente votre confiance en vous.

J’espère que vous essaierez quelques-unes de ces suggestions ou que vous vous laisserez inspirer par vos propres idées. Profitez du changement de saison et engagez-vous dans votre propre renaissance et éveil. Joyeux printemps !